750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
19 février 2007

C'est moi !

Me voilà ! Je suis tout neuf comme blog culinaire ... eh oui , mon cousin 1airdefamille se plaignait , j'étais un peu envahissant avec mes recettes, mes essais et mes balades gourmandes ! Alors j'ai dû déménager et hop me voilà ! Nouveau décor et cette fois ci il n' y en a que pour moi : la gourmandise !

Alors soyez les bienvenus chez moi ,je vous rapporterais très vite un reportage complet de mon week end chez Mercotte.

Pour le reste , eh bien , des petites recettes, des grandes, des réussies , d'autres un peu moins et tout ce qui tourne autour de quelques mots comme chocolat, cuisine , pâtisserie, macarons ...etc...

Je vous souhaite de bonnes visites et j'espère que cela vous plaira . N'hésitez pas à me laisser vos impressions au passage !

Publicité
Commentaires
L
Je viens tout juste de découvrir ton blog ! Il est bien prometteur ! Je le rajoute à ceux auxquels je rends visite régulièrement !<br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère !
L
coucou!<br /> bienvenue!<br /> contente qu'une annécienne se dise gourmande ;-)<br /> bravo pour ton blog!
L
J'aime bien les couleurs ! et les photos, magnifiques ...
P
Bienvenue :)
M
très classe ton nouveau blog gourmand ! bravo pour les photos...quelle rapidité !
Publicité