750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
20 février 2007

Ma visite chez Pierre Hermé

Un petit moment de disponible ! je vais pouvoir mettre en ligne les photos prises à Paris cet automne ! il n'était pas question d'aller là bas sans s'arrêter chez Pierre Hermé ...c'était la première fois , et depuis le temps que j'attendais ça !
Alors nous y voilà (enfin) , devant la boutique , attente interminable et 30 minutes plus tard ( et après avoir vu Mr Pierre Hermé en personne )  , l'accès au comptoir ..je ne sais plus où donner de la tête : je repars donc avec des macarons bien sûr mais aussi Ispahan, Carrément chocolat, Surprise Plénitude et Deux Mille Feuilles Chocolat/ Caramel !

Toutes les photos sont .

A nous la séance de dégustation, tranquillement, nous avons déballé puis goûté avec raffinement chacun de ces mets délicieux ! Sublime moment ...
Ma préférence va au Macaron Mogador , et pour les pâtisseries ...euh toutes !


2

Publicité
Commentaires
L
D'après tes photos on a goûté aux mêmes macarons, le doré, je ne sais plus à quoi il était (eglantine ?) était sublime, le passion chocolat également ! Et moi j'ai attends 1 heure !!!
M
Ciel !!! le "carrément chocolat " il est à tomber!
Publicité