750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
23 février 2007

Toujours à portée de main !

Comme on ne se connaît pas encore beaucoup , je viens vous montrer aujourd'hui ce qui m'inspire  ,ce que j'aime en cuisine . Alors, effectivement cela fait un moment que je puise des idées dans tous ces petits livres ou magazines ... et chaque visite dans une librairie se termine généralement par l'adoption d'une petit nouveau...en restant raisonnable !

Il y  a aujourd'hui multitude de petites collections très très peu chères et très sympa au éditions Marabout ou Hachette  que je collectionne : les cocktails, les barbecue, pique nique entre amis, les pomme sde terre , cuisine anglaise, crêpes etc etc  j'en ai une bonne dizaine ... Ma dernière acquisition : le petit guide Hachette des Risottos . et je viens de recevoir ( enfin ) les 250 meilleures recettes de Elle à Table  .

Bon, sinon, les classiques de Christophe Felder et de Pierre Hermé , je l'avoue , à la maison on a un failble pour les desserts et surtout le chocolat !

. risottoimagesphtrsihelle

Publicité
Commentaires
C
Salut Emilie,<br /> <br /> Félicitations pour ton blog, il est très chouette. J'aime aussi beaucoup un coup d'oeil (j'adore les photos). <br /> Bises<br /> Cécile
C
Très bon choix !
O
J'ai passé une partie de mon après-midi chez le libraire à feuilleter les magazines de cuisines, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. "Elle à ta table" même pour un homme c'est le bonheur.
S
On a des points communs, semble-t-il !!<br /> ;-)
Publicité