750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
25 février 2007

Cookies pour dimanche pluvieux...

Ca se passe de commentaires ... un régal bien chocolaté pour le Tea Time gourmand, la recette est ici , l'aspect e mes cookies est différent car je n'avais pas assez de cassonnade, j'ai donc mis uniquement du sucre en poudre . Malgré tout ils sont délicieux et j'ai enfin trouvé LA recette de cookies , je vais pouvoir déclliner cette base avec d'autres ingrédients : noix de pécan et pépites de chocolat ...etc ...

cuisine_047

Publicité
Commentaires
S
Comme Olivier : je dirais "vivement Dimache... et vivement qu'il pleuve!"
O
Comme je vois que mon commentaire posté vers 16h30 n'est pas arrivé , je reprécise : Nous en parlions justement ce midi et pensions qu'il fallait que nous essayâmes(je l'ai placé) ces biscuits, cookies ou autres noms. donc<br /> Nous attendons la pluie avec grande impatience.
A
Superbes, ils ont l'air délicieux!
M
C'est pas grave la cassonnade ou le sucre l'important c'est la fleur de sel !!! Heureusement qu'il n'y en a plus ici ce n'est pas bon pour ma ligne!
Publicité