750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
2 mars 2007

Week end gourmand

Promis , je publierais les photos et recettes mais pour tout vous dire , il y a enfin de la neige en Hte Savoie ( !! ) et ce week end ce sera donc ski au programme...mais sans oublier les gourmands !

Donc dès lundi ou mardi : dîner au Chalet de la Pricaz , que vous pouvez déjà voir sur le blog de Petite Lolie et autres épisodes gourmands (Brioche , tarte salée  version savoyarde de ma tarte salée pour Cathy et Mamina ! On l'a dégusté hier soir et ma fois pour tout vous dire c'est un délice .... )

Je vous souhaite un trèèès gourmand week end et à la semaine prochaine  !

PS : Je suis hyper contente , ça y est  le 19/10 je serais chez Valrhona pour mon tout premier stage là bas !

cuisine_060

Publicité
Commentaires
L
valrhona! ouah! quelle chance!<br /> j'aimerais bien moi aussi! mais avec la puce, c'est guère possible!
M
Ah super Valrhona enfin, tu vas te faire grand plaisir tu verras !!
O
Tu abandonnes KEN, que va t'il devenir?<br /> A peine après l'avoir adopté, déjà tu le délaisses, ne crains-tu pas qu'il te fasse faux bond?????<br /> Bon ski
Publicité