750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
7 mars 2007

Avis aux gourmand(e)s !!

Je suis toute nouvelle dans l'immense blogosphère culinaire et j'aimerais beaucoup connaître des bloggeurs et bloggeuses d'annecy et sa région ...

Cela serait le départ pour organiser des échanges et journées de pratique ( macarons ...etc etc  ), des rencontres en tre bloggeurs pour shopping gourmand ou alors tea time dans vos endroits  préférés ...

Si vous souhaitez vous manifester , envoyez moi en commentaire le nom de votre blog , ainsi que votre adresse gourmande favorite sur notre belle région et votre dessert préféré.

Je commence : Emilie, de Poisy, adepte de chocolat sous toutes formes , mon dessert préféré : la tarte au citron meringuée , mon adresse gourmande sur annecy : Pâtisserie le Puit Savoyard ( Spécialité Le Mont Veyrier, gâteau 100% chocolat Valrhona )

Je sais que Marie Laure et d'annecy ,Petite Lolie aussi....je compte sur vous !

A très bientôt j'espère !

Publicité
Commentaires
N
Ca alors... moi je suis aussi de la région annécienne... J'habite près d'Alby sur Chéran, j'ai habité mes 20 premières années à Cran-Gevrier !!!<br /> <br /> le monde est petit !!!
A
Ton idée est très sympa!<br /> <br /> Je suis d'Albertville, exilée en Provence pour mes études mais je rentre de temps en temps en Savoie. Donc si une occasion se présente à un moment où je suis là, ça m'intéresse!<br /> Mon dessert préféré: difficile de choisir mais je suis aussi une chocolativore!<br /> Je n'ai pas d'adresse à conseiller sur Annecy mais je rêve de tester le resto de Laurence Salomon...
M
Moi je suis de Grenoble! C'est pas tout près mais c'est faisable en train, non?
L
au fait je t'ai dit que ton idée était super sympa et que ça me tentait énormément! ;-)
O
Et pourquoi j'habite Epinal et pas Annecy!!!!!!!!!<br /> On ne peut pas avoir toutes les chances dans la vie...
Publicité