750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
22 mars 2007

Le gâteau d'un soir ....

cuisine_396

...spécial moral à 0 !!! Après une journée bien difficile , j'avais un besoin de mettre Ken en route et surtout surtout de chocolat !!

Donc voici une variante au Brownie , délicieux mais trop riche à mon goût ...

Pavé au chocolat et aux noix :

Pour un petit pavé , 4 parts

80 gr de chocolat noir Caraîbe

50 gr de beurre

100 gr de cassonade

60 gr de farine

2 oeufs

80 gr de noix

Faire fondre le chocolat au bain marie avec le beurre , pendant ce temps battre la cossonade et le sucre dans votre Ken (!! ) vitesse assez rapide . Puis à vitesse lente , ajoutez le chocolat fondu et la farine . Incorporez délicatement les cerneaux de noix, verser le tout dans un plat rectangle et hop au four 30 minutes . Personnellement , je mets toujours quelques minutes de cuisson en moins car j'aime que le coeur soit bien fondant ...

Déguster tiède ...

Verdict : Ca m'a remonté le moral illico !!




cuisine_397

Publicité
Commentaires
J
Ils ont l'air délicieux. tu as du te régaler!!!
M
C'est riche, mais le but était atteint, c'est le principal.
C
Coup de déprime général à ce que je vois !! lol. J'en pique un morceau aussi. Hop.<br /> Bises
H
je suis comme toi un petit gâteau plein de magnésium... bisous
M
Je veux bien croire que ça remonte le moral un gâteau comme ça! humm!
Publicité