750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
24 mars 2007

Météo du week end ...

En générale, je n'ai pas beaucoup de temps pour mon blog le week end alors j'aime bien vous donner les prévisions gourmandes à venir afin de ne pas perdre le fil...

Le week end a commencé hier soir par des Makis ( la mise en oeuvre sur la photo ! ) et petite verrine au lait de coco en dessert ...que vous retrouverez bientôt en ligne ...10611367_m

pour aujourd'hui ce sera apéro entre amis ( à venir aussi donc)  et ptit resto à Annecy ,L'Olivier au Pré Carré . Demain, balade à Chamonix et Megève sûrement .

Sinon , j'ai retrouvé au fond des mes tiroirs un livre que j'adore et ce sera l'occasion de recettes provençales pour le printemps ! C'est une mine d'or des classiques provençaux le tout orchestré par des chefs régionaux , par contre sans photos ...

Je vous souhaite un week end très gourmand

Publicité
Commentaires
O
Le week-end est terminé, Chamonix et Megève vont bien et je n'ai pas pu cuisiner ce week-end. Alors je profite de tes trouvailles. Merci<br /> Bises
M
mais , mais , mais c'est ma cuisine ça , sur , je la reconnais !!!! Allez passe un bon WE et profite bien malgré le temps pas très encourageant , le froid et la neige !! Il paraît que demain ce sera mieux!
M
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de makis...<br /> Pour moi aujourd'hui, c'est muffins au nutella et muffins aux fraises séchées! J'adore ta recette! Merci
Publicité