750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
11 avril 2007

Rêve d'enfance

Ah là là ... Mercotte m'a invité à ce jeu ,donc ,

ça ne s'invente pas , en une photo, je vous montre ici que la gourmandise est arrivée chez moi il y  bien bien logntemps ... sur cette photo j'avais 5 ans et j'étais en balade dans le centre d'Annecy avec mes grands parents et déjà , le goûter et le chocolat ...miam !!

>>>De quoi pouvais je rêver à cet âge là ?( euh , désolée mais je dépasse les 57 caractères ...) Ah comme beaucoup de petites filles , le prine charmant et tutti quanti...j'adorais les contes de fées , Peau d'âne en particulier m'a vraiement fait rêver...vous savez ce beau film de Jacques Demy avec Catherine Deneuve...

Je passe le relais à Alhya ( a turtle in a kitchen ),

Léonine,Léonine194

Anne,Cannelle et cacao

... à bientôt ...et merci encore à Mercotte , grâce à qui je suis définitivement tombée dans la blogosphère gourmande !

paques_056

Publicité
Commentaires
A
ça y est! enfin le temps de venir lire et voir ton joli rêve d'enfance! tu es trop adorable sur cette photo! merci encore d'avoir pensé à moi, je vais m'acquitter avec plaisir de ce relais!
M
Oh la jolie petite gourmande!<br /> Bonne fête du printemps demain!
L
uuuu, qu'elle est choux..l'age d'or!
O
Goinfre Va!!!!!
G
toute mimi et déja très gourmande !!!
Publicité