750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
12 avril 2007

Crumble choco/poires ...

paques_053

J'étais partie pour faire la Tarte Alliance de Christophe felder ( pâte sablée choco noisettes, flan choc et crumble avec des poires ) mais mais mais ...le week end goumand passé m'a laissé pleine de culpabilité d'avoir abusé déjà de desserts en tout genre ...

mais il faillait bien utiliser ses belles poires Comice bien mûres !!!

Donc :

Crumble Choco Poires :

2 poires comices + 1 cc de cassonade

15 gr de beurre + 15 gr de farine + 15 gr sucre + 2 cc de cacao typa Van Houten

Eclats de pralinés

Faire caraméliser les poires épluchées et coupées en petits dés avec la cassonade .

Préparer la pâte à crumble avec le mélange beurre , sucre farine . L'émietter sur les poires et passer au four th 7 , 20 minutes ...

Verdict : Ma fois , la tarte ce sera pour plus tard , elle doit être fort délicieuse ...est ce que vous l 'avez testée ? et pour le crumble : on en a fait qu'une bouchée !! Fondant et croustillant ... je vous laisse imaginer !

paques_049

Publicité
Commentaires
M
la tarte alliance de Christophe Felder plusieurs fois et ce fut un réel succès; Délicieuse recette à tester dès que tu auras moins de "culpabilité" :-)<br /> <br /> Bises
M
ça doit être bien bon!!! biises micky
A
tu mets combien de chocolat dans ce crumble??? non parce qu'il m'a l'air terrible!
$
Je ne résiste pas au crumble, et encore moins avec des éclats de praliné!
T
J'en veux un bouuuuuuuuuuuuut !!!!!
Publicité