750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
20 avril 2007

Flan vanillé et nage d'ananas

Je continue dans ma série des flans , donc toujours la même base que celui au praliné mais avec une gousse de vanille dans le lait et un peu plus de sucre vanillé ( à voir selon les goûts , pour ma part, je préfère le peu sucré ) .

1804_002
Nage d'ananas : 

2 tranche d'ananas frais
10 cl de jus d'ananas

Couper l'ananas en petits dés et faites mijoter avec le jus pendant 10 minutes , réserver au fais .

A disposer au dessus des petits flans au moment de servir .


Publicité
Commentaires
P
comme j'adore l'ananas, ce dessert me convient tout à fait, c'est trés rafraichissant<br /> à bientôt
F
J'adore ton pot soufflenheim !
M
Joli dessert fraîcheur!
L
on ne t'arrete plus!!! vive l'agar-agar... à moins que ce ne soit vive les flans ;)
M
C'est magnifique, j'adore la photo!!
Publicité