750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
29 avril 2007

Retour d'Ariège ...

Me voici de retour de quelques jours de vacances en Ariège, je ne reviens pas les mains vides et j'ai dans la tête pleins de souvenirs gourmands que je vais essayer de vous faire découvrir ... : la viande délicicieuse ( saucisse d'Ariège , boudin noir ...) , le canard ( magret , foie gras ) et pour les gourmands ,   

   les deux desserts suivants feront l'objet de 2 billets bientôt ...!

-le millas , dessert traditionnel à base de farine de maïs

-la croustade, tarte feuilletée aux fruits de saison

ariege_276







Une très belle région à découvrir sans attendre , calme, verdure ... et si la ville vous manque , vous pouvez rapidement rejoindre Toulouse , très belle ville rose , ou j'ai pu gouté un macaron à la violette , spécialité locale !Ou encore me rafraîchir d'un thé frappé délicieux , pour les gourmands au Flower Café , Place Salengro . Vous y trouverez des pâtisseries superbes : fondants au chocolat , tarte citron, crumble ...le tout fait maison et servi en part énormes !

ariege_112



Publicité
Commentaires
M
La couleur de tes moelleux est un véritable appel à la gourmandise!
M
j'ai hâte de découvrir ta recette du millas...
M
quelle magnifique tarte!! biises micky
T
Heureusement qu'il fait du sport ton homme parce qu'avec un régime comme ça... enfin j'me comprend !<br /> Bisous
L
hmmm, comme ganesha, j'attends les petits plats!
Publicité