750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
11 mai 2007

Entrée rose ...pour une bonne cause

    Je publie à nouveau mon entrée toute rose du mois dernier pour Requia et toutes les femmes aujourd'hui . Je manque cruellement de temps pour mettre en oeuvre une recette nouvelle et j'espère que vous me pardonnerez !

J'en profite aussi pour vous donner un tout nouveau lien vers un site que j'affectionne : Bleu Cerise , pour organiser vos événements , principalement les mariages . Laurence et Fanny répondront à toutes vos demandes et s'occupent de tout pour faire de ce jour important une journée inoubliable ...N'hésitez pas à visiter leurs site et à les solliciter , elles sont très pros et trouvent des idées très originales  !

Entrée rose pour une bonne cause :

1904_012Gaspacho de betterave :
1demi betterave cuite
Quelques tranches de concombre
Huile d'olive
Piment d'Espelette, fleur de sel







Broutille fromage frais :

Feuilles de filo
fromage frais type st Moret ou feta
Ciboulette ciselée
huile d'olives

Verdict : Léger , frais ... et un peu de croustillant avec les broutilles au fromage ... broutilles que je sers désormais à tous les apéros , j'adore ça !

Publicité
Commentaires
T
Je l'avais repéré déjà ! Idéale recette n'est ce pas le gazpacho d ebetterave pour cette belle cause...
L
Une chouette contribution!
G
Ton assiette est magnifique !
M
bonne et belle attention
A
Magnifique assiette!
Publicité