750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
23 mai 2007

Financiers à la framboise

2005_007

Tea time ou petit goûter entre filles , le petit financier est de retour ...un classique mais si moelleux , si fin , surtout avec les petites framboises fraîches ...












On ne s'en lasse pas ...j'en ai fait des petits bien entendu et le reste de pâte à donné celui ci ! Miam !

2005_002
Financiers au framboises :


100g de blancs d’œuf à température ambiante
90g de sucre glace

115g de poudre d’amande

30g de farine

100g de beurre fondu

Tamiser la farine, le sucre glace et la poudre d'amandes.

Ajouter les blancs d'oeufs et mélanger bien .

Ajouter ensuite le beurre fondu .

Remplir les petits moules et ajouter les framboises sur le dessus . Enfourner 10 minutes pour des tout petits ou 20 min pour des plus gros , four 180°.


Verdict : J'aime le décliner selon les envies et moyens du bord , plus gourmand avec du chocolat , ou alors avec d'autres fruits , pistaches , fraise séchéee, ... c'est toujours un succès !

Astuce du jour :Pour retrouver facilement mes recettes et vos blogs préférés , n'oubliez pas de vous abonner à Blogline ! et créer vos favoris sur Blog Appétit !

Publicité
Commentaires
F
Trop mignons ces financiers et trop bons je suppose mais je suis allergique aux fruits rouge bouhouhou...alors je les remplacerai par des abricots.merci pour cette recette.
P
ton blog est magnifique... je découvre grace à Ptite Lolie... qui me dit qu'elle est d'Annecy, comme toi, apperement, moi aussi cest marrant... je retourne découvrir ton (tes) blog... <br /> à bientot<br /> Pti bouchon
T
oooh ....... j'en veut bien un moi aussi !
N
roo la la qu'est ce que ca doit être bon!!!!
A
Oh la la ! il sont trés joli tes financier
Publicité