750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
15 juin 2007

Quand le Tag passe par 1ptitcreux ...

Eh oui , en ce moment le Tag fait le tour des blogs ...il s'arrête chez moi , puisque Petite Lolie me convie à cet exercice de style :

Voici la règle du jeu : Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement. Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1/En vacances j'aime lire un livre policier sur la plage ....

2/ J'aime profiter des premières heures du matin pour faire le marché , au soleil , profiter des couleurs, des odeurs .

3/Plaisir simple :découvrir une ville que je ne connais pas , à pied exclusivement avec mon appareil photo et fixer des instants et endroits , par exemple Barcelone l'année dernière  ou Londres ... clic ici

4/J'adore cueillir des fraises dans un jardin ...et les manger ! souvenir d'enfance ...

5/ Qu'est ce que j'aimerais avoir plus le temps de faire  la cuisine ...pour écrire plus sur mon blog ; et tester toutes les recettes que j'archive chaque jour ...

6/mon dessert préféré ...parmis tant d'autres .... ça varie ...mais j'aun ptit faible pour la terte au citron meringuée .

7/il faut vite vite que j'aille manger chez Laurence salomon ...

Et 7 personnes que je taggue à mon tour : Loukoum,Mamina,Lili, Alhya, Olivier, Nad et Adèle

Aujourd'hui pas de recette, mais pour accompagner ce billet, quelques photos du Marché de la Boqueria à Barcelone . C'est le genre d'endroit que j'adooore !

14205361

14205341

14205317

Publicité
Commentaires
A
:)
Y
JK人妻アニメ巨乳SM痴女熟女ナース盗撮素人エロ動画JK人妻アニメ巨乳熟女痴女ナースSM盗撮素人芸能芸能人芸能yourfilehostyourfilehostyourfilehost動画ファイルナビゲーターyourfilehostグラビアアイドルイラマチオyourfilehostyourfilehostyourfilehostyourfilehostyourfilehost無修正yourfilehostyourfilehostアゲサゲパンチラパンストおっぱいYouTubeYouTubeYouTubeYouTubeYouTubeYouTubeYouTube痴女熟女おっぱい<br /> おしりロリ手こき素人エロ動画おまんこおまんこおまんこおまんこおまんこおまんこおまんこおまんこ下着フェチ芸能麻美ゆまAV女優浜崎りお吉沢明歩桜木凛大沢佑香Rio高坂保奈美佐藤美紀つぼみ大橋未久佳山三花川上ゆう橘れもんアダルト動画エロ動画エロ動画ニコ動画ようつべようつべdmmユーチューブエロ動画えろつべ無料アダルト無修正月野りさ三村翔子希崎ジェシカ大塚咲JK人妻
M
encore une fan de tarte au citron!!!
M
je m'y colle dimanche. je suis toujours sous le charme des photos du marché de Bazrcelone.
L
merci, je m'y colle au plus vite! :)
Publicité