Sans_titreL'autre soir en rentrant chez moi, j'ai trouvé devant ma porte ça :

Oui , oui , devant ma porte ...un pot de chocolade Crunchy  , merci papa!! ( et pour le pain tout frais aussi , mais ça je vous en parlerais plus tard ... )

Du coup ce pot me fait de l'oeil et aujourd'hui allez je l'ouvre : l'effet d'addiction est immédiat , les odeurs de noisette et de chocolat ! le crunchy des noisettes ...hummm !!!

Ce n'est pas Petite Lolie qui me contredira car elle nous avait proposé un flan à la chocolade , clic ici .

J'ai déjà pleins d'idée pour des muffins au coeur crunchy ou des pancakes crunchy mais ces temps ci je n'ai pas beaucoup de temps pour la cuisine ...donc quelque chose de rapide et gourmand :

Petite Crème Crunchy crunchy_005

20 cl de lait

20 cl de crème liquide

3 cs de chocolade crunchy

1 poignée de chocolat Jivara

2 g d'agar agar

Faire chauffer le lait , la crème et le chocolat Jivara . A ébullition ajouter l'agar agar et faire frémir jusqu'à parfaite dissolution.Hors du feu ajouter la chocolade crunchy et dresser dans des petites tasses . Réserver au frais au moin deux heures ( je sais , pas facile ) et parsemer d'éclat de noisettes avant de servir .

Verdict : Miam , miam et re-miam ! Je n'ai qu'un seul mot : vive la chocolade ! En plus, c'est bio et vous faites un geste en achetant les produits Jean Hervé !