750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
1 octobre 2007

La Chaîne Rose : un soutien en un clic !

1er octobre : journée contre le cancer du sein. Vous vous souvenez de la chaîne rose lancée par Réquia et Sophie ? Oui , j'en suis sûre ...et aujourd'hui en un clic ici , vous pouvez télécharger l'E Book des recettes proposées par les blogueuses , un superbe résultat ! En plus , à chaque téléchargement , la société Roche verse 1€ à l'association " cancer du sein parlons en " , alors il ne vous reste plus qu'à ? cliquer ici !

Publicité
Commentaires
S
Merci je charge !! quelle belle idée
J
Voilà, c'est fait, je viens d'apporter ma tite contribution..et, si je peux faire mieux en apportant une recette, je m'y colle, j'ai tout le mois d'octobre....<br /> <br /> Ca me permet de lire de superbes recettes...et de flaner sur des blogs sympath...Miam, que ça l'air bon tout ça..<br /> <br /> ps : je vais pouvoir aussi "piquer des idées".....
Publicité