750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
17 novembre 2007

Au programme !

Un week end s'annonce, et en lisant le billet de Mercotte ce matin , je me dis mais mais " la fin d'année est proche " ? "Déjà" ? ,"vraiment ?" ...décidemment je ne vois pas le temps passer et mes journées, mes semaines  sont trop courtes pour tout faire ...

Quelques évènements à suivre pour cette fin d'année :

Le Salon Saveurs et Terroirs , Chambéry,23 24 et 25 novembre : clic . Et en plus , vous pouvez m'y retrouver le samedi pour une présentation de recette ( qui je mettrais en ligne ensuite ) et ensuite sur les stands , notamment celui de Distrbution Gourmet Québec ( dont je vous avais parlé ici ) pour un reportage complet .

images

La Cuisine Cup : clic . La suite des évènements, le 2 décembre à Lyon . Suivez via le site internet les qualifications et le profil des finalistes .Les finales ne sont pas ouvertes au public mais je vous donnerais aussi vite que possible les infos ! Il faut que je m'entraine encore pour présenter un plat sublime ...

images

Le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands : Paris, du 7 au 10 décembre . clic . OU vous pourrez aussi certainement mer etrouver entre deux stands ...avec mon appareil photo...

images

Et quelques autres surprises, de quoi donc occuper pleinement cette fin d'année entre salons, entrainement, préparation de bisccuits de Noël ... et reportages . Des évènements passionnants en perspective ! Promis je n'oublie pas les recettes gourmandes ...mais vous l'avez compris l'agenda est bien rempli !

Alors si vous avez des recettes santé et forme pour que je tienne le coup ,  je prends !

Bon week end et @ très vite...

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à la grande gagnante ! Je n'ai pas pu être présente hier matin mais j'ai vu le résultat dans le DL de ce matin ! J'ai hâte de lire la recette...
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
A
HEIN HEIN mais tu ne m'avais pas dit que tu présenteras une recette samedi!!!!!!<br /> Mais à quelle heure?
G
j'ai hâte d'être samedi ^^ !
M
A samedi en tout cas dans un premier temps pour ta recette autour du potimarron puis le samedi suivant pour la cuisine cup... décidément c'est la fête tous les week-ends !!
Publicité