750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
18 décembre 2007

Pour finir doucement 2007

Les jours , les heures et les minutes qui nous séparent de 2008,
tic, tac, tic tac,
Ne trouvez vous pas que le temps passe de plus en plus vite ?
tic, tac, tic ,tac,
Laisson le temps filer,
tic, tac, tic , tac
et en attendant la rentrée,
voici quelques instants marquants de cette année,

DSC_4053

Comme à mon habitude,j'aurais voulu choisir les " plus ", mais j'aurais du alors toutes les publier !

Vous y trouverez, des moments mémorables, comme ceux là  ...CLIC ,
Des instants inoubliables, comme ceux ci ...CLIC

Des gourmandises bien sûr, CLIC ou  CLIC

Si je ne gardais qu'une image pour 2007 ? ...laquelle ...?

Une très bonne fin d'année à tous ,
Je vous donne rendez vous ... en 2008 . @ très vite .

15411076_m

17138538_m

15207473_p

17081470_p

19418180_p

19984535_p

Légende pour une lecture entre les images :

Festejar, vin étonnant, que vous trouverez ici . Dégusté à Aurillac, en trèèès bonne compagnie.
Cheesecake aux abricots, une rencontre de blogueuses à Annecy , un goûter chez Carine Veyrat .
Un déjeuner à la Chassagnette, en Arles, pendant un périple dans le Sud ...
Le Pastis d'Amélie, ou une belle découverte à Aurillac ( décidemment ...)
Un dîner entre gourmandes , Ze Kitchen Galerie, et un passage en cuisine à la découverte des inspirations d'un chef .
Un crumble de potimarron, et un moment très sympathique,
Ode orangée, un week end entre passionnées ....

Publicité
Commentaires
P
Heureux que mon vin soit associé à des moments de bonheur...ceci réjouit le coeur du vigneron...<br /> amitiés<br /> patrick
C
Excellente année 2008 à toi, chère Emilie !<br /> J'espère qu'elle sera aussi riche et gourmande que 2007 :-)<br /> A bientôt
P
Emilie ,<br /> je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d annee a toi et tous les tiens<br /> Amities gourmandes<br /> Peio
S
Reposes toi bien et à bientôt, pleine d'énergie et de nouvelles idées gastronomiques à nous faire partager.
A
Je ne parviens pas à voir toutes les photos screugneugneu! Bonne fin d'année!
Publicité