750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
22 avril 2008

Européennes du Goût 2008 ! Le Concours :

bandeau_edg08,

c'est parti !
C'est parti pour une nouvelle aventure Aurillacoise, du goût, du goût et encore du goût  !!

Rendez vous sur le Blog des Européennes du Goût pour y retrouver les dates 2008 , les infos ,

et voici donc le concours 2008 :

Raconte-moi les fromages d'Auvergne :



Gagnez votre week-end aux Européennes du Goût et la possibilité d'y faire une démonstration culinaire !

Chères blogueuses, Chers blogueurs,
Vous connaissez notre attachement pour les produits de terroir et leur valorisation. Vous savez aussi qu'en vous donnant désormais rendez-vous aux Européennes du Goût chaque année, nous pensons que la blogosphère culinaire est une formidable richesse, pleine de ressources et riches d'échanges. (A ce propos, nous proposerons bientôt ici un "kikivaaAurillac?").

Aussi, pour conjuguer ces deux forces de notre événement, nous vous proposons dès aujourd'hui de participer à une petite opération qui vous est réservée : "Raconte moi les fromages d'Auvergne..."

Organisée en partenariat avec l'association des fromages d'Auvergne, vous pouvez ainsi gagner votre week-end aux Européennes du Goût, un superbe plateau des 5 fromages AOC d'Auvergne ou l'un des tabliers mis en jeu.

Le principe de ce concours est tout simple : il suffit de nous faire partager votre dégustation de fromage AOC d'Auvergne via votre blog. Tout le détail de l'opération est résumé dans un document PDF. Vous avez jusqu'au 4 mai pour participer, n'oubliez pas de nous tenir au courant de votre post par mail à festival[at]e-gout.fr. Plus d'infos : - sur les Européennes du Goût, le programme, les pnouveautés, les photos 2007... : www.e-gout.fr - sur les Fromages AOC d'Auvergne, des idées de recettes, des conseils : www.fromages-aoc-auvergne.com Contact : Benjamin

Si 2007 était pour moi  sous le signe de la découverte, et des rencontres ...
s'en est suivi des mois de suractivité culinaire..

2008 sera celle de l'action et de la création :

eh oui,  vous m'y retrouverez ,
sur l'Espace Pyram, ici ... ,
pour un Atelier qui fera appel à la créativité de chacun ,
des dégustations surprenantes, de quoi éveiller les papilles les plus averties
et laisser libre cours à notre curiosité ...

100 % active,
100% impliquée,
200 % de cuisine !

Et cette année , retrouvez nous aussi sur Facebook ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien le thème du concours qui donne envie de déguster et cuisiner les fromages d'Auvergne si délicieux...
C
Mais ça a l'air vraiment sympa cette manifestation ^^!
B
Tit', crois-tu que je vais tolérer cette infidélité ?
T
Ah, la veinarde ! La chouette initiative ! Hélas non, pas d'Ô...rillac pour nous cette année ! Trop de boulot et des vacances pas loin derrière. Faut faire des choix dans la vie. Mais, promis je penserais bien à toi, quand je dégusterais début juillet un délicieux fiadone avec un bon verre de Patrimonio moelleux, les fesses bien installées sur le sable blanc de Palombaggia aux portes de Porto-Vecchio... :)
M
De toutes les façons, j'y serai... si tu as besoin d'aide... je serai là et d'ailleurs aujourd'hui, j'ai déjà acheté de la fourme d'Ambert...
Publicité