750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
8 mai 2008

Discussion Ouverte

En ce jour estival , je voulais vous relayer aujourd'hui une question intéressante à mon sens , soulevée par Stéphane :

Question du jour : Les blogs de cuisine sont ils comme les magazines féminins?


je vous invite à partager vos avis , comme un petit exercice de style avant les tables rondes à Aurillac. ou tout simplement pour recueillir les impressions des uns et des autres ...

A l'heure ou la publicité et les marques envahissent le contenu des posts , des pages internet , des blogs, nos boites mails...
ou aller chercher une info , autant que faire se peut , fiable  ?
quelle transparence peut il exister ,si elle existe vraiment ? 
faut il encore prendre  tout ce qu'on nous propose pour " argent comptant " ?
( excusez le jeu de mot mais il était trop facile )

J'ai déjà laissé sur Cuisiner En Ligne , mon avis sur le sujet , enfin en condensé ...

Bon week end  !
clos_des_sens_002


Photo : Le Clos des Sens, Annecy le Vieux.

Publicité
Commentaires
F
c est pas difficile. c'est très facile. bon je commence à être réglo pour les recettes. j espère que mon dos ne me fera plus "chier".<br /> tout à l heure je te mettrai la recette du sucre <br /> a plus<br /> <br /> mansour
A
Je viens de lire l'article de Stéphane et les commentaires qui ont suivi.... J'avoue que j'avais commencé par le billet de Pascale sans tout comprendre, j'y vois plus clair ;-)<br /> Il me semble qu'on avait déjà un peu abordé ce sujet (Hum Laurence Salomon, très bon souvenir!) et j'en arrive toujours au même constat..... le besoin de reconnaissance ou de "gloire" fait courir les gens, plus je pense que l'appât du gain qui somme toute doit tout de même rester modeste (?!)<br /> Bref comme partout, il faut garder l'esprit vigileant et l'oeil ouvert, ne pas croire tout ce qu'on peut lire, après la blogo, ça reflète bien la société non?
T
Le Clos des Sens... On ne se refuse rien !
Publicité