750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
22 mai 2008

Quand les chefs viennent à votre rencontre ...!

Acte III

William Ledeuil, étoilé en 2008, présent aux Européennes du Goût !

Je vous l'avais annoncé dans mon dernier billet, un invité très spécial ...présentation de cet invité aujourd'hui , en deux scènes , deux points de vue :

Scène 1

William LEDEUIL selon Eric ROUX :

« William LEDEUIL aime les voyages, mais avant de pouvoir les réaliser,
c'est son imaginaire et sa cuisine qui l'ont emmené en balade sur les routes de l'Asie.
S'il refuse le terme de fusion food, c'est que sa cuisine ne prend pas les chemins du mixculturel, mais simplement de son émotion.
Puisant aux étals des magasins asiatiques,
il réalise une cuisine ouverte sur le monde et attentive à l'autre.
William LEDEUIL est aujourd'hui un des meilleurs connaisseurs des produits que proposent les communautés installées en France.
Doté d'une très bonne technique de cuisine classique française, il a été le second de Guy Savoy,
Il est le cuisinier qui défriche un nouvel imaginaire gustatif ,
où gingembre, galanga et citronnelle donnent le tempo de ses plats. »

William Ledeuil,
"Ze Kitchen Galerie"

4 rue des grands augustins
75006 Paris

www.zekitchengalerie.fr

17081470

Publicité
Commentaires
F
ton cheese a l'air délicieux. j'ai pas oublié la recette du sucre . j était indisponible. je vais te l'envoyer
M
moi c'est la photo ,qui me fait craquer en plus du chef !!
C
Ben tu imagines qu'il me plait deja celui la !!! Avec un pareil talent..je suis jaloux, j'avoue ;-) biz
Publicité