750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
4 juin 2008

Avis aux blogueurs ! Aurillac...Acte III

Entre quelques recettes, je n'oublie pas l'évènemement du moment ...
Le programme complet est en ligne sur les site des Européennes ,
Entre quelques cours des bloguers, tables rondes, nous prendrons un moment...


Retrouvons nous entre blogueurs à l'occasion d'un apéritif dînatoire !

          Les Européennes du Goût, en partenariat avec la fromagerie Paul Dischamp,
          ont le plaisir de vous inviter à un apéritif dînatoire      
        le samedi 28 juin en soirée, à Aurillac.      
          La participation est gratuite mais l'inscription est obligatoire                                                                     

           il vous suffit de nous envoyer un mail en nous indiquant :
           nom - prénom, nom et adresse du blog,
           nombre de personnes présentes.

Retrouvez tous les autres blogueurs déjà inscrits sur le blog des Européennes du Goût, rubrique : KikivientaAurillac?

       Vous savez déjà, que moi ,j'y serais !

DSC_4053

Festejar ! Un vin Etonnant , son nom sera sans doute le maître mot de cette soirée ...
      

Publicité
Commentaires
C
Me semble que je suis par Aurillac a cette période ;-) bon alors prévois pas mal de vin si il est étonnant, j'aime bien etre étonné loool! biz
Publicité