750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
6 juin 2008

Ca a du bon parfois de ne rien faire...

Des jours comme ça ,
Pour fêter quelque chose,
Ou seulement " comme ça "

J'avoue que parfois, j'apprécie une balade gourmande au Puits Savoyard,
pour déjà se régaler d'avance devant la vitrine ..
les pâtisseries fines, mais aussi , les macarons , et autres florentins ,
le pain d'épice à la coupe , les cakes au citron et autres far breton ( oui oui breton à annecy ^^) ,
vous appellent...sans vous parler des tartes à la pâte feuilletée caramélisées, aux fruits cuits  et confits ,
des pains à la croûte craquante et l'étal de toutes les tuiles et autres petites douceurs .
Une adresse sûre , des produits de qualité , de la finesse,
et un accueil tellement sympathique et chaleureux ..
pour moi, c'est la pâtisserie d'Annecy !

Que choisir..toujours un dilemme ici ...
je le redis car j'adore cette citation : " choisir , c'est se priver du reste ",
mais qu'à cela ne tienne, j'y retournerais la semaine prochaine !

Pour l'heure, j'ai choisi des saveurs contrastées ,Citron Vert et Griottes.

puits_savoyard_004


Et des macarons bien sur , Pain D'Epices et chocolat.

Je vous reparle des goûts et saveurs plus tard, car je pars... quelque part .. !
Mais ça ,
ça vous donne envie de venir à Annecy , non ?

puits_savoyard_021

Le Puits Savoyard
Cédric Racineux
24 rue de la Paix
74000 annecy

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette adresse, j'irai y faire un tour si je reviens à Annecy.
M
effectivement ça a l'air sympa même si je n'achète que rarement de la pâtisserie !
A
Je ne connais pas cette adresse et je vais tâcher d'y faire une halte un prochain samedi!!!
Publicité