750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
21 juin 2008

So Pretty,so Crazy Cookie ...

Des cookies, oui,
Mais un ptit vent de folie,

Des cookies, oui ,
Mais un ptit peu de curry,

Un ptit vent de folie,
Mais enfin Emi  ... !

pretty_crazy_010

Des cookies...au curry ,
Mais quelle folie !

12 cookies

120 gr farine
35 gr de poudre d'amandes
50 gr de flocons d'avoine
1/2 cc de levure
80 gr de beurre mou
60 gr sucre roux
1 oeuf
1/2 cc de curry en poudre
pépites de chocolat noir

Mélanger le sucre et le beurre mou à la spatule pour obtenir une pâte lisse , ajouter l'oeuf . Mélanger bien . Ajouter ensuite les flocons d'avoine, la poudre d'amandes . Tamiser la farine avec la levure et le curry en poudre et l'ajoutéer à la pâte précédente  popur obtenir une boule de pâte lisse , épaisse . Former des noix de pâte au creu de la main en y ajoutant au centre une pépite de chocolat et les disposer sur une plaque à pâtisserie , les applatir avec la paume de la main .
Enfourner 20 min .
Déguster tièdes ou froid , ces cookies sont sablés, épicés comme il faut ...

Publicité
Commentaires
A
Mais quelle jolie idée, du chocolat et du curry, j'en ai les papilles qui frétillent! Merci pour l'inspiration ;-)
M
une recette et poétique en plus!
A
Très originaux tes cookies en effet !! J'aime bien le curry et dans les cookies, je t'avouerai que je serais curieuse d'y goûter ! ^^
Publicité