750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
14 avril 2007

Ptits crackers

cuisine_464

Pour un apéro vite fait à 2 ,des crackers salés d'un marque commençant par W.... au sésame agrémentés de chèvre et tomate ou fromage frais ciboulette ...

on fête quoi ? ma fois mes 15 jours de vacances qui s'annoncent !! Je serais donc un peu moins présente mais j'ai quelques recettes en réserves !

cuisine_467

Bon week end !



cuisine_468

Publicité
Commentaires
L
J'en ai fait le week-end dernier. Chouette idée toute simple, qui change des canapés tous bêtes. Attention toutefois, ils ramolissent avec le temps : il ne faut pas les faire trop en avance.<br /> Merci pour l'idée !
L
C'est noté ! En plus, je dois faire bientôt un apéro dînatoire, alors, zou, dans mes recettes à tester !
A
Bonne idée pour un apéro simple et original!
H
C'est aussi très bon, les vacances !... ;o)<br /> Bises et bon repos<br /> Hélène
L
hmmm, super pr l'apéritif!
Publicité