750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
18 avril 2007

Salade d'été

    L'été je l'avoue , je pousse la simplicité au maximum , fruits et légumes frais sans chichis ... ici une salade de pâte très fraîche parmis toutes celles que j'adore , très simple et à décliner à volonté selon les goûts de chacun .

Ptite info du jour : en ce moment votez en ligne pour votre saveur Fetish préférée chez Pierre Hermé, ça se passe ici , la mienne je vous la donne en mille c'est Carrément Chocolat bien entendu !!

Ma salade de pâte au balsamique :
14_avril_038

Pâtes au choix

Radis
Tomates en dés
Roquette
Parmesan râpé
Basilic ciselé
Balsamique, moutarde
sel poivre

14_avril_041

Publicité
Commentaires
L
oh je n'avais pas vu cette recette, adoptée !miam !
M
c'est très beau!! biises micky
L
Simple, beau et trop bon!!!Merci pour cette belle salade!
M
merci pour ta recette rafraichissante et belle <br /> amitiés
C
J'adore les pâtes et avec les beaux jours, en salade c'est parfait! Celle-ci est très belle. La photo est digne d'un magazine!
Publicité