750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
8 juillet 2007

En direct d'Aurillac ...

Bonjour tout le monde ! je vous parle ce matin ... dimanche depuis Aurillac . Un petit billet rapide et sans photos car je ne suis pas équipée mais je tenais tout de même à vous faire partager mes impressions ! En quelques lignes la météo de ce week end :

Un vendredi gris un peu sous une tension permanente ..l'inconnu ... le passage du virtuel au réel...

... un samedi ensoleillé sous le signe de la bonne humeur , des échanges , de la fête entre bloggeurs ou pas ,chefs , et public ...

...un dimanche gris , une impression de vide déjà...et pourtant des images plein la tête ...

Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens vite avec un reportage complet , des instants , des photos uniques ...

Emilie1ptitcreux?

Publicité
Commentaires
P
Merci pour la carte c'est cool !
M
Je rajoute juste un mot, en vrai tu es encore plus jolie que sur la photo de ton blog!
M
Je ne t'ai pas vue avant ton départ... je suis un peu frustrée... mais qu'est-ce que c'était bien. Tu es bien rentrée... j'espère que tous les autres aussi... vite des photos, les miennes sont nulles...
M
hihii moi je t'ai vu en direct avec Eric Roux sur radio casseroles !!<br /> Super, super à l'aise ! !
E
On est impatients de tout savoir<br /> Bises
Publicité