750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
2 avril 2007

Envie de couleurs !

Avec le retour du beau temps , du soleil , j'ai envie de couleurs , et ça tombe plutôt bien car comme cadeau voilà ce que j'ai eu samedi : ils sont jolis non ? e tpour les accompagner j'ai trouvé ce matin à C... des petites cuillères très sympas ...
Ca promet des desserts d'été très frais ...

cuisine_552








cuisine_557

Publicité
Commentaires
Z
lagon a acheté les mêmes tasses !<br /> <br /> Les grands esprits gnagna...
A
C'est super joli!
L
C?
L
tres coloré, tres jolies, j'ai failli craquer aussi...on verra la prochaine fois ;)
G
J'ai acheté les mêmes !!!! c'est trop drôle ! Moi aussi j'ai craqué ! Ca va faire de belles présentations tout ça !
Publicité