750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
3 juillet 2007

EDG : demandez le programme !

Plus que 3 jours avant les Européennes du Gout ...vous pouvez désormais consulter le programme complet via le Blog EDG et ainsi découvrir les bloggeurs présents , si votre nom ne figure pas , n'hésitez pas à le signaler !

Vous trouverez sur le blog des interviews, le programme et suivre donc le compte à rebours ...

En tout cas , je vous donne rendez vous là bas pour des aventures gourmandes ! Entre autres : des ateliers gourmands , des cours de cuisine , tables rondes et duels avec des chefs !

europ_gout_2007_small

Publicité
Commentaires
M
pourquoi si loin? dommage
I
A bientôt donc et pour la petite laine : pas sûr la météo s'annonce clémente pour l'évènement !
V
Un peu loin pour moi alors je n'irai pas...mais j'aurais vraiment aimé y aller!
A
J'aurais beaucoup aimé pouvoir y aller, et comme je diais à Mamina, prévois ta p'tite laine, tous les matins j'entends qu'il fait frais à Aurillac!!!!
Publicité