750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
16 janvier 2008

Cuisine Cup, la suite ....

En attendant mon retour bloguesque ... prévu dimanche après midi, avec quelques billets gourmands dont j'ai le secret , quelques indices, du chocolat, du chocolat, du croustillant,un anniversaire ....chuuut ! rendez vous dimanche !

voici l'Episode 5 de la CuisineCup ...qui me rappelle tant de bons souvenirs ...et de belles rencontres !

c'est ici !
Alors , qu'en dites vous ?

Vous pouvez en parler en direct , de ça , ou de bien d'autres choses d'ailleurs sur le Forum de Cuisiner en Ligne . en un clic, vous êtes inscrit, en deux clic, vous obtenez des infos, vous échangez avec des passionnés de cuisine... je vous donne rendez vous là bas .

Une petite photo au passage, de délicieux bonbons, venus tout droit de la Confiserie Moinet de Vichy ...que de gourmandise ...Et puisque j'ai terminé un des nombreux livres , voici mes impressions ici , sur La Cuisine Paléolithique de Joseph Delteil . A lire, à relire, vraiment.

19458870_m

Publicité
Commentaires
M
Sympa le reportage, j'attends la suite avec impatience, en tout cas tu es très naturelle sur la vidéo, tu es très à l'aise dans tes fourneaux ! bises
E
oui, oui, je sais ...je désepsère autant que vous ! ça ne devrait plus ^tre bien long maintenant !
G
Donc je disais ..... nous nous nous on veut des recettes d'Emilie ! T'abuses de nous faire attendre comme ça, c'est bien beau un les post gourmands, mais ça nourris pas ça !!! Comment on fait nous tes fans en fuerie !!! Aller, on se remet en suicine et plus vite que ça, en plus avec ta superbe cuisinière de la mort qui tue, méga design t'as plus une seule excuse !!! Bisous ma belle à demain ^^ !
G
pfff je suis dégoutée, j'avais écrit un com' trop long et ça l'as pas enregistré ! la barbe !!! bon je recommence, parce que tu le vaut bien !
M
Vivement le 24 qu'on puisse aussi voir la finale !! trop bien ....
Publicité