750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
2 février 2008

Du praliné pour le café

Je fais aujourd'hui une petite entorse à mon réglement intérieur concernant la St Valentin ... (qui a dit qu'il fallait attendre ce jour de l'année pour séduire...enfin bref...)

tout ça pour vous parler de Qype.com
vous connaissez ? pas encore ?

Qype c'est LE site pour " trouvez, partager et commenter vos bonnes adresses " . En un clic, dans votre ville ou partout dans le monde ou presque , trouvez les meilleures adresses . Ultra rapide, super pratique , puisque c'est vous qui créez vos pages persos et vos avis .

Un exemple : clic ici pour accéder à ma page et visualiser mes adresses préférées ! Et notamment , une sélection d'adresses pour une St Valentin réussie...

D'ou l'entorse à mon règlement ... la boucle est bouclée !

Un ptit cookie praliné pour la route ? La recette vient du si gourmand blog de Bulle bien sur....clic ici !


cookies_pralin__015

Publicité
Commentaires
E
Aussitôt recommandé aussitôt inscrite!<br /> Top pour l'échange de bons plans et bonnes adresses!<br /> J'aime bcp le concept!<br /> Merci
A
Suis pas très Saint-Valentin mais je grignote volontiers un petit cookie!!!
C
La photo est splendide, bravo !
W
Et pourquoi pas préparer un dîner aux chandelles soit même pour la saint valentin avec des cookies en dessert...<br /> <br /> Pour ceux qui ne sont pas très doués en cuisine et que cette recette effraie, je vous conseille cette boulangerie qui propose des dizaines de desserts et patisseries pour des fins de diners réussies..même le jour des amoureux..<br /> <br /> http://www.qype.fr/place/82096-Le-Fournil-de-Carole-Paris
Publicité