750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
8 avril 2008

Ki ki vient ....à Aurillac ?

kikivient

"Nous vous proposons de recencer les blogueurs culinaires qui viendront aux Européennes les 27, 28 et 29 juin 2008.
Dès que vous avez pris votre décision,
envoyez nous un mail avec votre nom et votre blog (festival(at)e-gout.fr), ou laissez moi un commentaire ,
nous complèterons la liste.

Eric Roux : www.rouxcuisine.over-blog.com/
Emilie : http://1ptitcreu.canalblog.com/
Stéphane : http://www.cuisinerenligne.fr/

Didier :      iLACA
Gredine :   La cuisine de Tantine
MLaure :   Tart'In & Chocolat

rejoignez-nous bientôt! "

Toutes les infos sur le Blog des EDG : CLIC
ou via le Groupe Facebook CLIC
ou sur le site des EDG, le pré programme est arrivé !!!  CLIC

Et retrouvez ici , toutes les photos de l'Edition 2007 ... CLIC

14994335_m

23731903

Publicité
Commentaires
R
comme mon copain a grandit à Aurillac et y a encore ses parents.. C'est un passage obligé pour nous!!
S
Moi aussi je réponds présent, et cette année il va y avoir du lourd...
G
Ben moi tu sais bien moi je viens ^^ ! Avec Chou et ton homme (mééééé eux ils comptent pas !) juste faudra pas les oubliés dans les trucs à manger, parce que si eux ils cuisinent pas ils bouffent !!!!
Publicité