750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
1 juillet 2008

Mes Européennes du Goût 2008 c'est...

edg_010

...c'est des heures de route, des instants de stress, des minutes de détente, des secondes d'émotions, des journées de folie, des soirées de fête, des matins difficiles, des midis enjoués, des soirs éblouis,

...c'est  des dizaines de grammes de thé, de sésame doré, de pétales de fleurs sechées, de cranberries, des centaines de tranches de pain, des milliers de verres de vin, de cognac tonic, ... , des centaines de poignées de fraises, de melon, des multitudes cuillers de sorbets, de miel, de caramel d'érable, de figues confites, de chutney exotiques, de tapenades d'olives noires, des dizaines de tranchettes de cantal, de chèvre frais, de salers, de Lou Parou,

... c'est des sourires, des rires, des fous rires, des clins d'oeil, des regards amusés, des regards étonnés,  des frissons, des pincements au coeur, des joues qui rougissent, des larmes au coin des yeux,

.. c'était les Européennes du Goût 2008 .


edg_027

...j'y reviendrais ponctuellement dans mes prochaines recettes

...qui vous feront découvrir de beaux produits ...

Vivement 2009 !

Merci à Benjamin, Guillaume et toute l'équipe , Eric, Stéphane,Marie Laure, Claude Olivier, Frédéric, Caroline, et tous ceux que j'ai eu plaisir à retrouver ce week end .

Publicité
Commentaires
I
Ce fut vraiment un week end de rêve ! Aurillac en fête sous le soleil , et toi gaie comme un pinson dans ton carré Pyram ! <br /> j'ai aussi fait un cpte rendu en images ici :<br /> http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/archives/2008/07/02/9787232.html
T
Quelques mots et... flash-back!
E
J'imagine quel longe w-e enrichissant tu as du vivre!...<br /> Et en plus au côté de W.Ledeuil!<br /> Quelle chance!
M
En effet c'était très bien (de mon point de vue de spectatrice bien sûr), je vais t'envoyer les photos prochainement si tu veux, entre le crumble estival et les tapas, il y aura de quoi tous nous (re)faire saliver :)
C
trop bien !!!! ^^ aurillac, c'est un peu le paradis no ;-) la photo est juste magique ;-) bisous
Publicité