750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
21 juin 2007

Tarte express aux abricots

Comment se faire un petit dessert sympa pour sa soirée télé du mardi ... eh oui , le mardi il y a LA série pour nous , les filles ( sur la Une,  mais si vous voyez bien de quoi je parle ?? ! ) et donc pas le temps de cuisiner ! Et comment on fait pour avoir un dessert ?

Comme ça par exemple :2006_010

Tarte Express aux abricots

1pâte brisée toute prête

5 abricots bien mûrs

2 cs de poudre d'amandes

2 cs de sirop de caramel

Etaler la pâte sur une plaque en repliant les bord pour former un rectangle . Piquer à l'aide d'un fourchette et parsemer de la poudre d'amandes . Couper les abricots en fines tranches et les disposer sur la pâte . Enfourner pendant 15 min , th 6 , puis ajouter le sirop et faites cuire encore 5 minutes .

Verdict : Servir tiède avec une boule de glace...une bonne soirée en perspective !

2006_003

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! Eh oui pour moi c'est le week end avant l'heure et je pars pour Paris ...concert de Muse entre autres , pour la gourmandise j'hésite entre Rose Bakery ou  Christian Constant , vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
.
simple et rapide à dévorer!!
L
Miam super appétissant ! Moi aussi je le regarde cette série pour les filles ...
T
Bon WE alors ! Nous on va voir Muse à Musilac !<br /> Bisous
O
Une "express" faite exprès...N'est ce pas magnifique...
K
Rapide et bon... histoire de ne pas perdre de vue le beau docteur mamour. Miam ! Bon concert à toi.
Publicité