750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit creux ?
Un p'tit creux ?
Archives
24 janvier 2008

Cuisine Cup...the last but not the least ...

Encore un post sans recettes ..promis, demain j'arrête !
Mais celui ci s'imposait tout de même pour vous faire partager le dernier volet de la Cuisine Cup 2007 ,

c'est ici !

Et comme pour vous mettre en appétit et vous prouver que non ,
je n'ai pas abandonné ma cuisine,
rendez vous semaine prochaine pour une recette chocolat et gingembre ..
.qui a fait des heureux dimanche ( enfin au moins un ....) ,
et quelques douceurs que je garde en réserve en attendant le retour de ma connexion ...

Bon week end !

Publicité
Commentaires
A
Je viens enfin de voir la vidéo avec le son (ça aide) bravo pour cette seconde place amplement méritée, c'est impressionnant à voir alors à faire....!<br /> Je veux bien moi aussi la recette du poulet! A bientôt ;-)
A
Il est superbe ce gâteau, moi qui aime les framboisesn, je conserve ta recette bien précieusement
S
J'ai enfin vu cette magnifique finale ... tu avais l'air d'être bcp plus détendue que pour les 8iemes et surtout 1/4 de finale ... Juste un impression, bonne gestion du stress ou réelle prise de confiance? Enfin, ce qui est factuel, C que ça avait l'air vraiment délicieux et les présentations étaient définitivement superbes ....
V
Un grand bravo, j'ai suivi tous les épidodes de la cuisine Cup, particulièrement ceux de Lyon. Je ne peux qu'être admirative de tant de maîtrise. J'espère que tu nous dévoileras la recette de ta volaille.
E
Bravo pour ta prestation, que de pression !!<br /> Bises
Publicité